the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Hagara 10 HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Stratégies, vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmalia



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 85
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Hagara 10 HM Répondre en citant

bon pour trouver une video guide d'hagara 10 HM c'est coton


voila une video assez bien faite mais pas d'explications  Sad




http://www.youtube.com/watch?v=6oE_qMW8Sjk&feature=related




j'ai lu rapidement la strat HM et apparemment il y a des petites choses en plus. (Comme d'hab, selon les groupes il y a différentes strats, va falloir qu'on trouve celle qui nous convient le mieux.) 


y a flocon de neige qu'hagara lance sur un joueur au hasard en phase tempête de givre, il colle un debuff que le joueur doit aller dispell sous la bubulle si j'ai bien compris.


y a l'histoire des javelots apparemment va falloir faire un tournus pour les prendre sinon ça va être chaud pour les heals


Pendant la phase tempête de givre, sur plusieurs vidéos j'ai vu que les joueurs étaient tous groupés et avançaient ensemble pour tomber les piliers de givre et quand un mur de glace arrivait sur eux ils le contournaient en passant sous la bubulle et revenaient sur le pilier pour le finir s'il n’était pas tombé. et ensuite ils passaient au suivant avec la même technique


Pour les blocs de glace, les deux joueurs ciblés se packent bien l'un sur l'autre afin de faire un seul bloc si possible pour gagner du temps au dps et soulager les heals.
(astuce pour le cham elem s'il est ciblé il pose un totem de magma près de lui au moment où il va être glacé, ça aide un peu aux dégats.)


Pour la phase de tempête de foudre, la strat pour conduire la foudre va être à réorganiser en sorte de relais, faudra qu'on fasse des groupes et qu'on détermine les placements des joueurs conducteurs de foudre. A lire c'est franchement prise de tête. En gros(vraiment gros hein^^) il y aura 4 piliers de foudre, Nord, Sud, Est et Ouest. Il faudra assigner des personnes aux piliers et mettre des gens entre pour assurer un relais plus rapide de la foudre.


 Je sais vous ne comprenez pas grand chose bah je vous rassure moi non plus  Mr. Green  mais sur videos ça a l'air simple(comme d'hab) ^^


si vous trouvez un bon guide vidéo, n'hésitez pas à le poster. 
_________________
"Entre l'ombre et la lumière"


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asmalia



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 85
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Hagara 10 HM Répondre en citant

voila une deuxieme video pas trop mal, où en phase de tempête de givre, les casters et heals restent sous la bubulle prés d'hagara et les cac tournent sur les piliers de givre.
Apparemment c'est une autre façon de faire, les distances ne perdent pas de temps sur le dps en bougeant mais les il semblerait que ce soit assez éprouvant pour les heals.


Sur la phase tempête de foudre on voit plus ou moins l'histoire des relais. contrairement en normal ou on bouge en groupe là non. 


http://www.youtube.com/watch?v=gsf80518Lgk&feature=related
_________________
"Entre l'ombre et la lumière"


Revenir en haut
Asmalia



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 85
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: Hagara 10 HM Répondre en citant

Bon, voilà j'ai trouvé une strat écrite correctement et assez compléte pour Hagara HM   (copié/collé hein  Mr. Green )




Capacités :


Hagara utilise le pouvoir de la glace pour paralyser et détruire ses ennemis.
  • Javelot de glace - Hagara invoque des cristaux de glace qui tirent des javelots sur les attaquants en mêlée. Les javelots infligent 15 000 points de dégâts de givre dans une zone de 3 mètres autour du premier ennemi touché. Javelot de glace réduit la vitesse d’attaque de toutes les cibles touchées de 25 %.



En mode héroîque, les javelots augmentent les dégâts de givre subis de 10% par coup (cumulable).

  • Tombeau de glace - Hagara piège un ennemi dans une tombe de glace. Les cibles sont étourdies jusqu’à ce que les tombeaux de glace soient détruits par leurs alliés.



  • Glace fracassée - Hagara projette un souffle de glace sur un personnage-joueur aléatoire, lui infligeant 100 000 points de dégâts de givre et réduisant sa vitesse de déplacement pendant 4s.



  • Assaut focalisé - Hagara découpe avec rapidité sa cible actuelle, lui infligeant 50 % des dégâts normaux de l’arme toutes les 0,50 s pendant 5 s.






Transition glace
Hagara canalise un sort qui emplit la plate-forme d’une tempête d’eau et de glace. La tempête protège Hagara de tous les sorts et attaques.


  • Retranchement aqueux - Tout personnage-joueur qui se trouve dans la bulle d’eau d’Hagara se noie, infligeant des dégâts d’un montant égal à 15 % de leur maximum de points de vie toutes les secondes et réduit leur vitesse de déplacement de 50 %.



  • Cristal de lien - Quatre cristaux de lien se déplacent à l’extérieur de la plate-forme. S’ils sont tous détruits la canalisation de tempête gelée par Hagara est interrompue.



  • Vague de glace - Quatre lignes de glace équidistantes s’étendent depuis Hagara et balaient la plate-forme. La vague de glace inflige 200 000 points de dégâts de givre à tous les personnages-joueurs surpris par son déplacement et augmente les dégâts de givre qu’ils subissent de 50 % pendant 2,5 s.



  • Glaçon - Des glaçons couverts de neige tombent autour de la plate-forme. Lorsqu’un glaçon tombe au sol il inflige 100 000 points de dégâts de givre et fait tomber à la renverse tous les personnages-joueurs à moins de 7 mètres.




En mode héroïque, Hagara dispose de cette nouvelle capacité :
  • Flocon de givre - Hagara place un flocon de givre sur un joueur choisi aléatoirement, réduisant sa vitesse de déplacement de 10% et de 10% additionnels toutes les 1 sec pendant 15 sec. Lorsque le flocon de givre expire une zone de givre de 10 mètres de diamètre apparaît.



Transition Foudre


Hagara invoque une tempête de foudre pour électrocuter les personnages-joueurs sur la plate-forme. Un bouclier d’eau protège Hagara de tous les attaques et sorts. Lorsque les personnages-joueurs ont causé la surcharge de tous les Conducteurs de cristal, sa canalisation est arrêtée et elle subit une électrocution.
  • Électrocution - La surcharge des conducteurs de cristal étourdit Hagara et augmente les dégâts qu’elle subit de 100 % pendant 15 s.



  • Conducteur de cristal - Hagara invoque huit conducteurs de cristal qui la protègent de la tempête de foudre (NDLR : quatre en mode 25, leur nombre semble changer en fonction de la taille du raid pour faciliter le conduit de foudre).



  • Conduit de foudre - Un conducteur de cristal chargé par la mort d’un élémentaire de foudre lié lance Conduit de foutre sur le personnage-joueur le plus proche, lui infligeant 20 000 points de dégâts de nature toutes les 1 s. Conduit de foudre connecte également le joueur affecté à un autre joueur ou conducteur de cristal à moins de 10 mètres.



  • Élémentaires de foudre liés - Hagara appelle à son aide des élémentaires pendant la tempête de foudre. Quand un élémentaire est tué, un conducteur de cristal proche entre en surcharge et électrocute les personnages-joueurs proches.




En mode héroïque, Hagara dispose de cette nouvelle capacité :
  • Piliers de foudre - Hagara prend pour cible la position d’un joueur choisi aléatoirement et après 3 secondes un pilier de foudre frappe les lieux. La foudre inflige 35 000 dégâts de nature à tous les joueurs dans les 5 secondes.





T1 : Phase de glace !


Durant la phase de glace, vous devrez venir à bout de tous les totems que Hagara a invoqué avant de pouvoir de nouveau dps dessus. Le but de cette phase est le même qu’en mode normal : la chute des 4 totems de glace. Une nouveauté vient s’ajouter cependant à la phase. En effet, des débuffs apparaîtront régulièrement sur les joueurs. Ces derniers posent un dot de ralentissement sur le joueur de 10% par stack. Arriver à 10 stack, la cible ne peut plus bouger. Jusque là rien de bien méchant. Seulement, lorsque la cible se fait dispell, elle laisse au sol une plaque de givre (similaire au piège des chasseurs) qui ralentit tout le monde à l’intérieur. Si rien n’est fait, vous vous ferez à terme rattraper par les pics de glace. 
 
Trois techniques existent pour en réchapper. La première consiste à dispell le joueur dans la bulle au centre de la salle. Cela a pour impact de ne pas faire apparaître de plaque ralentissante. Par contre le joueur passant dans la bulle est ralenti et subit des dégâts. C’est la stratégie la plus communément appliquée. Seul petit problème : si votre raid est composé d’une majorité de dps cac, les totems vont mettre du temps à tomber car vous ne pourrez pas rester taper dessus. 
 
La deuxième stratégie vise à enlever le fait de devoir aller dans la bulle pour se faire dispell. Cela permet de soulager un peu vos heals. En effet la plaque de givre vous oblige à aller vous faire dispell sous la bulle d’Hagara. Mais si vous avez un hunt dans votre groupe, l’Aspect de la meute peut se révéler très utile sur ce combat. En effet, elle permet de quasi annuler le ralentissement provoqué par la plaque et ainsi de pouvoir dispell o bon vous semble. Si vous avez une équipe de caster et un hunt, alors cela devrait être votre stratégie que vous adopterez. 
 
Mais vous me direz maintenant, on a que des cacs on fait comment ? Et bien ne vous inquiétez pas, là aussi il y a une solution. Il faut adapter la première stratégie pour que vos dps puissent taper sur les totems. Pour causer moins de mouvement, il vous faudra « tourner autour » des pics de glace. Autrement dit, tout votre groupe fonce sur un totem au début. Dès que les pics se rapproche de vous, le groupe se réfugie sous la bulle pour les éviter et revient le plus vite possible en dehors de la bulle pour retaper sur le totem. Dès qu’un totem est fini, vous pouvez passer au suivant. Cela vous permet de maximiser votre temps de dps sur les totems et de faire durer moins ongtemps la phase de glace avec un groupe de cac. 
 
Maintenant c’est à vous de tester et choisir la strat qui convient le mieux à votre groupe de raid pour cette phase de givre ! 
 
 

T2 : Phase d’éclair !




Durant la phase de foudre, vous devrez venir à bout de tous les totems invoqués par Hagara. Contrairement à la phase e glace, vous ne pourrez pas les taper. Il faudra utiliser une autre astuce. Cette fois-ci, vous pouvez vous tenir où vous souhaitez ans la salle. 
 
La stratégie ici est un peu différente du mode normal. En effet les dégâts subis sont importants et la présence dans votre groupe d’une résistance nature sera un gros plus. 
 
Pour amoindrir les dégâts et permettre à vos heals de rester efficace, il vous faudra adopter un positionnement un peu inhabituel. Juste avant la mort de l’élémentaire, vos healeurs et 3 dps (distance de préférence, viendront se poster vers le centre de la zone. Il ne devront en AUCUN CAS prendre les éclairs venant des totems désactivés pour ne pas subir plus de dégâts que nécessaire. Ensuite vos deux tanks et deux de vos dps (les plus gros CDs défensifs) devront s’occuper de désactiver un à un les 8 totems. Mettez donc un tank et un dps de chaque côté et organisez une rotation de CDs pour pouvoir encaisser les dégâts de cette phase. 
 
Dernière petite chose concernant la phase de foudre. Hagara va poser des cercles de foudre sous vos pieds. Attention à ne pas rester dedans, il vous font subir de gros dégâts de nature. 
 
Pour l’attribution du heal pendant cette phase, l’un des soigneurs devra tenir les 6 personnes présentes au milieu, tandis que les deux autres s’occuperont chacun des deux personnes qui subissent les dégâts monstrueux des totems. 
 



Le reste du combat … 




Le reste du combat reste une formalité comme en normal. Deux petites choses sont tout de même à noter et doivent être prise en compte pour que tout se déroule au mieux. 
 
Dans un premier temps, le tank ne peut plus kitter Hagara pendant son Assaut focalisé et c’est pour cette raison que vous devrez utiliser deux tanks. Avant chaque Assaut, le tank qui n’a pas l’aggro va s’écarter du cac et sera en charge de taunter le boss au moment de l’Assaut. Ainsi Hagara devrait s’acharner dans le vent. Si jamais elle arrive sur le second tank sans avoir fini son Assaut, le premier tank ne doit pas hésiter à taunter également. 
 
Dans un second temps, le sjavelots de glace posent un debuff qui augmente les dégâts de glace subit par la cible. Il faudra donc faire attention à ne pas monter au dessus de 3/4 stacks de ce débuff. Une fois que les stacks ont disparus, ne perdez pas de temps et revenez vous placer entre la cible et la source du javelot. Ces javelots disparaissent si la cible utilise un cd d’immunité (bubulle, ice block, etc…) 
 

_________________
"Entre l'ombre et la lumière"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Hagara 10 HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Stratégies, vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo