the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pouah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Bien le bonjour mes chères ami(e)s,

je vous écrit en ce triste jour pour vous prévenir que ce soir (le 14/03/12 au jour de ce message) je ne pourrai point raider. Je laisse donc ma place a quelqu'un qui pourra enchainer les 2 ID ça sera mieux pour lui !

Pour la semaine prochaine rebelote je ne pourrai raider qu'un soir sur les 2 (encore le mercredi) donc à voir ce que ça donne avec les gens présents...

Ensuite je n'ai pas mes horaires mais je sais déjà que j'ai mon week end \o/ donc reste a voir le mercredi... 1 chance sur 3 de pouvoir être là...

Et ensuite j'enchaine 2 semaines à 6 jours travailler pour 1 jours de repos (le dimanche), y'en aura surement une où je serais de nuit... Donc à voir mon état et les horaires du lundi pour savoir si je pourrai venir où pas !

Ça va être dur dur mais bon je ferais ce que je peux ^^

ET ATTENDE MOI POUR TOMBER RAGNAAAAAAAAAA Very Happy

Allez, surement à cette après midi les copains !

Une fois de plus j'arrache la défaite des mâchoires de la victoire... >_<

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistake

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:51 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Wééééééééééééééééé va y avoir du loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot pour la morue

Revo

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Héhé et pour le saaaalllleeee rrrroooggguuueee dddeeee mmmmeeerrrrddddeeee !!!!!  Razz Mr. Green

Une bonne bière brune et amère Very Happy

Niomoto

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Oula compliqués tes horaires je crois que j'ai rien compris appart que tu pourras surement pas raider avant un long moment ?
Gros bizoux bon courage alors !

Timmy !!!

Sylv

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Regardez les les deux rapias là qui ce frotte les mains déjà !!!

Bon finalement ce soir je peux être là quand même (pas de bol pour vous ^^) mais après je sais pas donc...

Wait&See

Mistake

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien moi ton planning... allez un petit indice... son nom commence par K...

(j'aime quand tu me détestes)

Sylv

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 08:11 (2012)    Sujet du message: Pouah ! Répondre en citant

Détestez n'ai pas vraiment le terme le plus approprier... Je dirais que le verbe "haïr" scié bien à la situation Mr. Green

C'est quand tu veux Mis que tu me retire cette foutu malédiction du looooooooooot >_<

Tu vas pouvoir te faire plaisir les 2 semaines où je serais de nuit :p

Nafout la prochaine fois que je viendrai vous serez déjà tous stuff !!! Et si je meurs ce seras entièrement de ta faute nah !!!

*/ragequit la page*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Pouah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation