the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le paladin à MOP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Les différentes classes >>> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmalia



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 85
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Le paladin à MOP Répondre en citant

- Plusieurs modifications sur les bénédictions (comme la bénédiction des rois qui n'augmente plus l'endurance). 
Nouveau sort : Blinding Light (Lumière aveuglante ?). Aveugle les ennemis à 10m (apparemment pas de limite de cibles) pendant 6 secondes. 
Nouveau sort (passif) : Boundless Conviction : Augmente le nombre de Puissance sacrée à 5 (de 3 a 5 sachant qu'aucun sort ne coûtera plus de 3 Puissance sacrée) 
- Réduction en mana de beaucoup de sorts. 
- Certains sorts comme Frappe du croisé font plus de dégâts. 
- Protection divine ne réduit plus les dégâts physique, mais réduit les dégâts magiques de 40 % (comme l'effet du glyphe de protection divine actuel). 
- Main de sacrifice et Main de Salut ont enfin 40 m de portée (par contre Main de protection et Main de Liberté toujours 30 m). 
- Aura de croisé ne fonctionne plus que sur VOUS et PLUS SUR VOS ALLIÉS. 
- Mot de gloire consomme maintenant 3 charges de Puissance sacrée (au lieu de toute) et a 1,5 seconde de CD au lieu de 20. 

 
Vindicte : 
Crusader's Zeal : Votre auto attaque a 20 % de chance d'augmenter votre vitesse d'attaque de 25 % pour les 3 prochaines auto attaques.

- Divine Storm : Coûte 3 Puissance sacrée (plus de mana et plus de CD) pas de limite de cible.

- Exorcisme : Génère 1 puissance sacrée, 20 s de CD (au lieu de 1,5), mais devient instant.

- Marteau du courroux :  Génère maintenant 1 de puissance sacrée uniquement utilisable quand la cible a moins de 20 % de points de vie ou quand vous êtes sous Courroux vengeur.

- Inquisition : Coûte 3 de Puissance sacrée et augmente les dégâts sacrés de 30 % pendant 30 s (10 s par puissance sacrée).

- L'art de la guerre : 20 % de chance que l'attaque automatique réinitialise le CD d'Exorcisme. 
  
Sacré : 
- Guide de lumière a 10 s de CD, mais ne coûte plus de mana. 
- Horion sacré a 40 m de portée pour les dégâts et les soins. 

_________________
"Entre l'ombre et la lumière"


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Niomoto



Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 35
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:23 (2012)    Sujet du message: Le paladin à MOP Répondre en citant

Je me permet de commenter !
"Réduction en mana de beaucoup de sorts." ==> Enfin ils ont compris après avoir monté le coût de tous les sorts à chaque patch ^^
"Aura de croisé ne fonctionne plus que sur VOUS et PLUS SUR VOS ALLIÉS." ==> HAHA bien fait bandes de profiteurs ! :p
"Guide de lumière a 10 s de CD, mais ne coûte plus de mana." + "Protection divine ne réduit plus les dégâts physique, mais réduit les dégâts magiques de 40 % (comme l'effet du glyphe de protection divine actuel)" ==> 2 glyphes supprimés !
"Mot de gloire consomme maintenant 3 charges de Puissance sacrée (au lieu de toute) et a 1,5 seconde de CD au lieu de 20." ==> Sachant que je l'utilise des fois avec 1 charge ... Ca va me faire chier :p
"Nouveau sort (passif) : Boundless Conviction : Augmente le nombre de Puissance sacrée à 5 (de 3 a 5 sachant qu'aucun sort ne coûtera plus de 3 Puissance sacrée)" ==> Ca ... J'aime !

Voila ! Pala vindicte j'y connais rien, je laisse koko commenter !
Bizoux et merci asma Smile
_________________

Timmy !!!


Revenir en haut
Asmalia



Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 85
Localisation: Alpes-Maritimes

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Le paladin à MOP Répondre en citant

de rien Nio mais bon c'est vrai qu'ils en sont qu'à la béta, les discussions seront plus appropriées une fois que chacun aura pu tester en jeu.


mais ce qui est sur, c'est que le game play va changé et ce pour pratiquement toutes les classes. d'ailleurs faudra que je rajoute la classe moine ! 
_________________
"Entre l'ombre et la lumière"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Le paladin à MOP

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Les différentes classes >>> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo