the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Passer au HM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmalia

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Coucou tout le monde

je sais que c'est notre nain préféré qui s'occupe des raids mais ce serait assez cool qu'on essaie un peu le HM sur l'âme des dragons.

Nous sommes pratiquement tous assez stuffés, et MOP n'arrivant que d'ici quelques mois, ce serait assez sympa qu'on s'y mette tous ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

ceci dit attaquer le HM implique quand même que chacun aille voir  les strats et n'arrive pas comme une fleur le soir en n'ayant vraiment aucune idée de ce qui nous attend.

Je veux bien chercher des vidéos, des strats écrites si chacun s'engage à les lire et à les visionner. mais si vous en avez d'autres, le partage est de rigueur et sera le bienvenu.
 Après ce sera à vous de voir selon votre classe et votre spé les différentes tactiques ou améliorations que vous devez apporter pour qu'on puisse avancer ensemble. 
Les raids étant prévus à l'avance je pense que ça laisse largement le temps pour s'y intéresser.

Voilà, moi suis partante pour tenter le challenge  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Bonjour Asma !

Alors moi le HM ne me pose pas problème mais j'aimerai parlé au nom de ma chérie, qui au fil des semaines qui passe n'a toujours pas eu la chance de tomber ADM et moi je ne l'ai tomber qu'une fois... Donc ça serai cool que la semaine prochaine si on a un groupe opti et si c'est possible qu'on le fasse en entier et comme ça tout le monde l'aura vraiment tomber. Après à voir avec ce que les gens veulent...

Une fois de plus j'arrache la défaite des mâchoires de la victoire... >_<

Morzac

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Je pense qu'on commencera le HM une fois qu'on aura le debuff a 20% , comme ca ca nous laissent le temps de finir le stuff de certains , et d'enfin le clean pour d'autre , une fois ceci fais , j'exigerai que tout le monde aille voir au moins une vidéo et lire une strat pr les hm. On commencera par Morchok , on verra pour les suivants Smile

MSN
Asmalia

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

salut Sylv

je comprends bien, mais bon on l'a pas tombé autant de fois que ça non plus. Et là ben en 2h 30 et en ayant un peu trainé, le raid a été clean. 
Et j'avoue que ça fait plaisir de clean un raid en une soirée car les efforts de chacun sont récompensés. 
En plus avec tous les rerolls, y a surement moyen de s'organiser un 2e roster pour le 2e soir de raid (histoire de se faire plaisir avec d'autres classes  que les mains) ou bien de voir à aller faire les raids cata pour les HFs de guilde sans oublier Ragnaros, la réputation terres de feu et ceux qui ne sont pas loin de choper leur bâton légendaire, en l'occurence Namzar pour le moment. 

Pour ADD, ben reste plus qu' à le tomber à chaque fois et tout le monde aura son HF et sera content.  Wink

Pour le HM , l'avis du chef est donné  Mr. Green  

kissous  Wink

Niomoto

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:19 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Miaou !

Je suis d'accord avec Asma, et je pense que le raid reroll est une bonne idée. Prendre ma rogue me changera les idées parce que bon mon pala me lasse un peu en ce moment ! Smile
Vivement le debuff 20% ^^

Bizoux tous !

PS : Vous inquietez pas je changerai pas de main. C'est juste un p'tite periode comme ca ^^

Timmy !!!

Sylv

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:20 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Que dire si ce n'est que je suis entièrement d'accord ! Des semaines que je fais chier Momo pour allez tomber ragnagna ou refaire du T11 (HF de guilde et pourquoi pas HM on devrai s'en sortir) Après oui raid reroll mais j'avoue que ADD j'en ai plein le dos... Entre le RF (où je fou plus les pied du coup) et les raids de guilde... Toujours les même boss c'est très chiant ^^ Donc +1 on fume le moche en une soirée et après on va ailleurs Very Happy ou reroll !

Niomoto

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Coucouuuu Smile

Je me demandais, on fait ADD le dimanche pour être avec Revo, donc on commencera pas le HM dessuite je me trompe ?
Me gonfle un peu la répétition des boss en heal en normal, maintenant y a plus vraiment de difficulté lol

Bizoux

Timmy !!!

Asmalia

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:23 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Coucou Nio

je crois que oui, c'est pour revo, pour qu'il puisse achever les quêtes pour ses dagues épiques.

On va voir avec Mis pour réorganiser un petit raid reroll, mais bon c'est toujours une question de disponibilité mais là toujours pareil, on risque fort de farmer en boucle la 1ere partie le temps de stuffer nos rerolls pour pouvoir avancer au mieux. On sait que tu n'es dispo que le dimanche, le mercredi soir et le we mais bon pas toujours, en plus c'est 10 personnes donc  vie sociale et familiale obligent !

Puis faut aussi voir pour les heals... Mis n'a peut etre pas forcément envie de healer aussi avec les rerolls meme si elle le fait pour rendre service et, idem pour moi... 
donc voilà y a plein de petits trucs à voir. 

A voir avec notre chef de nain !

kissous mon ti nio

Morzac

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Debut des raids HM a partir du moment ou revo aura ses légendaires , c'est a dire trés bientot , j'exigerai de tout le monde qu'il ait des popos, bouffes, et d'aller voir les strats.
Y'a de bonnes chances qu'on passe des soirées entiéres a wipes , donc préparez-vous Smile

Merci a tous ,
Momo

MSN
Niomoto

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Enfin le HM youhouhouuuuu
Je ferai le nécessaire comme demandé !
Bizoux

Timmy !!!

victorini

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

je commence a compter mes os.

Asmalia

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Okay  suis partante pour wipe en boucle !  Mr. Green  enfin quand je serais la 

un peu de challenge ça va faire du bien et casser la monotonie de 'l ADD  Wink

Revo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:08 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Déjà je voudrai remercier tous le monde pour m'avoir aider à obtenir mes dagues légendaires !!! JE VOUS AIMMMEE !!!! xD

Maintenant place au HM et aux wipes héhé !! Je suis pressé de commencer tous sa avec vous les ami(e)s :p

Une bonne bière brune et amère Very Happy

Sylv

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 03:15 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Sale rogue de MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

T'as intérêt à envoyé du lourd maintenant mon salaud Very Happy

Bon parait qu'on va crever ? J'ai des dimanches de dispo ça devrai le faire ^^

Juste penser à remplir le coffre de guilde... pour les répas... au cas ou Okay

Asmalia

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:04 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

kikou

De rien Mr le Rogue qui va envoyer du pâté ! 

t'en ferais autant pour nous nan ?  Mr. Green  tention à ce que tu vas répondre hein sinon vais devoir sortir les 
 dents de la mère ! ( dents de la mère/ crocs du père ) ouais je sais trooooop facile  Mort de Rire  desolée mode sortie de boulot sans dormir ^^

pour remplir le coffre ben va falloir refaire un peu les djs hebdo en guilde aussi...  Cool

Par contre, pour ADD, y aura que le dimanche du coup ???   (je pense pas mais bon... faudra alors revoir à réorganiser des soirs autres pour TDF   Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Passer au HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation