the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Passer au HM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revo

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Ui vous pouvez compter sur moi pour envoyer la sauce !!! Very Happy (si je n'oublie pas de retirer ma canne a pêche)

Et ui asma je fais mon possible pour vous aider Smile (J'espère que j'ai bien répondu à la question j'ai pas envie de voir les dents de la mer :s ) mdrr et j'avoue elle été facile celle là xD mais bien trouvé.

Pour ADD HM je pense que sa sera comme avant le mercredi et dimanche soir non ??
Je pense que sa sera mieu pour tous le monde Smile

Une bonne bière brune et amère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Passer au HM Répondre en citant

Pas de soucis j'ai ma super DK à stuff alors si vous voulez allez en dj j'en suis !

Puis j'ai toujours mon mage aussi a stuff...

Mais je pense pas que ce soit que les dimanches si ? moi c'est juste que les mercredi c'est tendu ^^

Une fois de plus j'arrache la défaite des mâchoires de la victoire... >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Passer au HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation