the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Semaine des enfants : HF PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Les quêtes, donjons et hauts faits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmalia

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:12 (2012)    Sujet du message: Semaine des enfants : HF PVP Répondre en citant

coucou tout le monde

je voudrais vous demander s'il serait possible de prévoir des sorties pvp en groupe de guilde afin de réaliser le HF à la dure. 
il s'agit d'emmener l'orphelin sur les champs de bataille et de cliquer sur les drapeaux et de prendre le controle d'une tour(détails dans le HF sur wow)

je ne pense pas être la seule à vouloir faire ce HF

Donc pour ceux que cela intéressent, faites vous connaitre Smile qu'on s'organise ça selon les dispos de chacun.

pour ma part je suis dispo cet am et lundi et mardi en journée et en soirée.

Ce serait cool qu'on se le fasse en guilde car apparemment c'est chacun pour soi sur ces champs de bataille.

Et si des gens bons en pvp pouvaient se joindre à nous ce serait vraiment sympa !

merci pour vos réponses et pour l'entraide dont vous ferez preuve Smile

kissous

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 07:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikinette

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: Semaine des enfants : HF PVP Répondre en citant

Moi je suis partante aussi !

Dispo cet aprem, lundi et mardi... Faut juste me prévenir et je me co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Semaine des enfants : HF PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Les quêtes, donjons et hauts faits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation