the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
The Dark Angel - Ultraxion 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Stratégies, vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niomoto

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0OrLrv_IrLs&feature=g-upl

Mon 1er montage fait en vitesse ! Je voulais voir la qualité et si ça passait sur Youtube, ça a l'air d'aller ! Je vais continuer à m'entraîner pour en faire des meilleurs ! Je garde celui-là vu que c'est mon 1er puis je pourrais comparer avec les suivants ^^
Bizoux à tous !

PS : Pensez à monter la qualité sinon c'est pas très beau ... Déjà qu'au max c'est pas génial Very Happy

EDIT: "Je viens de me rendre compte que je suis vraiment allé trop vite, 30s de noir a la fin de la vidéo ... Youpiiiii !"

Timmy !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Tiens tu feras gaff je crois qu'il y a 30s de noir à la fin... Mr. Green

Sinon pas mal comme première vidéo mais dommage t'as pas pris le combat le plus palpitant ^^

Je voulais savoir tu prend les vidéos avec quoi comme logiciel ? Et tu les monte avec Window Movie Maker ?

Continue Nio bientôt le down de Ragna 10... NM... Okay

Où alors DW 10 HM avant Cool

Une fois de plus j'arrache la défaite des mâchoires de la victoire... >_<

Niomoto

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Oui pas le meilleur combat, mais le plus court donc pour faire des tests j'ai pris celui là :p
Je prend les vidéos avec Fraps et je les monte avec Sony Vegas Pro 10 :p
Et ... J'ai même pas pensé à filmer ragna, j'y crois plus vraiment ! :p
Bizoux

Timmy !!!

Sylv

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Faudra m'expliquer comment tu t'en sers moi les video dur que 30 sec a chaque fois... et je t'aiderai a construire la legende des Dark Angels !

Niomoto

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 02:19 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

T'as la version gratuite, limite de 30s. Je l'ai cracké moi donc illimité !^^
Je vais te chercher un lien de téléchargement, me semble qu'en prenant une ancienne version ca contourne la limite.
Bizoux

Timmy !!!

Sylv

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Ha Nio t'es mon hero :p Merci beaucoup si tu trouve le lien Very Happy

Kissow ^^

Asmalia

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Okay

Niomoto

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Coucouuu !

Ca y est sylv j'ai trouvé le temps entre mes devoirs de trouver un lien :p
http://www.mediafire.com/?91ppcu40h423acq
Normalement y a aucun soucis ... Si ca marche pas, dis le moi je vais voir si j'en trouve un autre !
Bizouux

Timmy !!!

Sylv

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10 Répondre en citant

Merci Nio ça fonctionne nickel ! Dimanche j'ai eu le temps d'enregistrer Morchok je vais voir ce que je peux faire avec dès que j'aurai un peu de temps ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: The Dark Angel - Ultraxion 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Stratégies, vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation