the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Raids Mists of Pandaria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzac

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Salut a tous , qui dit nouvelle extension dis nouveau raid. Allez hop c'est parti , j'aimerais connaitre les personnes qui souhaitent raider , avec quel perso , les spés et les dispo.
Ilvl des persos requis pour le debut des raids : 463. Les bouffes et popos seront obligatoires.
On organisera peut etre 2 a 3 soirs de raids , selon les dispos , et pour avancer plus vite que les derniers raids.

Merci a tous.

Momo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victorini

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

victorini shaman elementaire  : mercredi  vendredi dimanche

Lorwin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Ouep dispo avec Lorwin en heal! Nan jdéconne, dps comme toujours et avec un stuff de misère tank. 
Disponbilité : lundi mardi mercredi jeudi dimanche. Le vendredi occasionnellement et jamais le samedi, j'entretiens moi foie!

Mistake

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Heal en mousse sans stuff dispo dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Asmalia

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

coucou

Je choisis ma démo, donc DPS destru. 

Pour mes dispos pour le moment libre jusqu'au 08 nov après bah ce sera comme avant si des jrs fixes sont mis en place je serais la un sur deux sinon bah je donnerais mes dispos au mois si ça peut aider à l'organisation des raids.

voili voilou

PS : en ce qui concerne les gens unstuff, ce serait assez sympa d'organiser des héros en full guilde pour les aider à se stuff sans qu'ils galèrent trop. Avec des persos deja un peu stuffés et /ou des amis, ce sera plus facile pour eux d'échapper aux ninjas pour double spé ou réserve de compos. Je sais que les dj sont rébarbatifs au bout d'un moment mais les accompagner serait la moindre des choses, aprés tout c'est ça une guilde nan ? 

Je dis ça comme ça  Very Happy

Kiss

Namzar

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Torkell, fake tank en devenir en double spé arme, au cas où

dispo à peu près tout le temps

int i = 0;
while (!i)
{
printf("_Pète et répète sont sur un bateau, Pète tombe à l'eau, qui reste-t-il ? \n ");
printf("_Repète");
}

Si, c'est drôle, riez.

Sylv

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Sylv, spé farouche et gardien, stuff tank qui commence à ce remplir pas mal donc si ça peux dépanné.

Dispo... selon le bon vouloir de ma super chef d'agence ! Mais en ce moment pas trop de boulot donc je fini souvent plus tôt, donc sauf semaine de nuit on diras dispo !

Sinon d'accord avec Asma pour les donjon en guilde, surtout que perso j'ai du faire 1 fois chaque donjon c'est pour dire ce que j'y fout les pieds... Avis aux amateurs !

Une fois de plus j'arrache la défaite des mâchoires de la victoire... >_<

HdeusØ

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Hdeusø dps,avec stuff 464, dispo: si j'ai de bonne note sinon tout le temps ^^

Shangrilah

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Dispo du lundi au dimanche mais une semaine sur 2 du lundi au jeudi je préférerai ne pas jouer sauf exception (je bosse en 2/8, donc je me lève à 4h du mat une semaine sur deux).

Kikinette

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Bah moi ce serait avec ma démo affli.
Dispo assez régulièrement, tout dépend si je bosse le lendemain ou pas en fait... Par exemple, le dimanche soir, si je bosse le lundi matin, je préfère éviter, plutôt que de regarde l'heure tourner et faire chier tout le monde pour aller me coucher. Mr. Green
(pour l'instant, les lundi-mardi sont fixes donc les veilles je ne préfèrerais pas raider...)

Yukage

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Yukage, Drood heal ou équi, stuff en carton pré maché pour le moment.
Dispo 2 soirs par semaine max, n'importe quel jour sauf imprévu.

Moredor

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Moredore, Dispo sauf le jeudi et imprévu

Lorwin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Donc pour mettre tout à plat :
 TANK : 
Namzar WAR
Kiley ( logiquement mais pas marqué sur le post ) PALA
Sylv  ( spé 2 ) DROOD

HEAL :
Mistake DROOD
Yukage DROOD

DPS CASTER :
Victorini CHAM ELEM
Asmalia DEMO DESTRU EN LATEX
Hdeusø MAGOTTE
Shangrilah CHASSEUR DE MOUSTIQUES
Kikinette DEMO AFFLI
Moredore MAGOTTE
Yukage DROOD CHOUETTE ( spé 2?)

DPS CAC :
Sylv DROOD CHATTE
Namzar WAR ARME
Kiley ( logiquement en spé 2 ) PALARET
Lorwin PALARET

DPS CAC EN MOUSSE :
Morzac WAR SPE BIFFLE

Morzac

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Altaï n'a pas répondu encore , ca fait un heal en plus , et peut etre nio

MSN
Lorwin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria Répondre en citant

Lorwin a écrit:
Donc pour mettre tout à plat :
 TANK : 
Namzar WAR
Kiley ( logiquement mais pas marqué sur le post ) PALA
Sylv  ( spé 2 ) DROOD

HEAL :
Mistake DROOD
Yukage DROOD
Altaï CHAM RESTAU
(Nio PALAHEAL)

DPS CASTER :
Victorini CHAM ELEM
Asmalia DEMO DESTRU EN LATEX
Hdeusø MAGOTTE
Shangrilah CHASSEUR DE MOUSTIQUES
Kikinette DEMO AFFLI
Moredore MAGOTTE
Yukage DROOD CHOUETTE ( spé 2?)

DPS CAC :
Sylv DROOD CHATTE
Namzar WAR ARME
Kiley ( logiquement en spé 2 ) PALARET
Lorwin PALARET

DPS CAC EN MOUSSE :
Morzac WAR SPE BIFFLE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Raids Mists of Pandaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation