the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les personnalités des wowistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmalia

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Les personnalités des wowistes Répondre en citant

Bon comme j'aime assez me balader sur les fofos de wow, voila une petite perle (à mon goût) que j'ai trouvé sur un post de flood de joueurs mécontents qui passent le temps en attendant les reco de serveurs(maintenance étendue en l'occurence)

Moi j'ai bien ri, c'est bien trouvé mais faut avoir le courage de lire. vous ne pouvez pas le louper c'est le 1er message de la page 50 ! 

voici le lien  Mr. Green

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5847816131?page=50

Pour ceux qui auraient éventuellement apprécier, il y a la suite un peu plus bas dans le message 994 de la même page ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Les personnalités des wowistes Répondre en citant

Très belle trouvaille !

Je me suis bien marré en lisant ton truc !

J'ai trouver quelque similitude avec les gens de la guildes haha !

Une fois de plus j'arrache la défaite des mâchoires de la victoire... >_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Les personnalités des wowistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation