the dark angel Index du Forum the dark angel
Forum de Guilde WOW

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
VIDEO STRAT ELEGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Stratégies, vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmalia

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: VIDEO STRAT ELEGON Répondre en citant

voici une vidéo avec strat écrite tout au long du combat, essayez d'aller jusqu'au bout, il y a pas mal de choses à savoir donc à assimiler pendant le combat. je sais que c'est pénible mais sans ça on n'avancera pas sur lui. Il est assez chaud comme boss et apparemment rien à voir avec les 4 1ers déjà tombés. 

Je vous mets un 2e lien , une strategie écrite, avec les mécanismes du boss, des adds etc, trés complète je pense, il y a même des screens écran pour nous donner déjà un effet visuel du combat des placements etc. 

Voilà, j'espére que ce que j'ai trouvé vous conviendra. Va falloir envoyer du lourd sur ce boss. Qu'on trouve nos marques etc. J'ai regardé et je verrais à placer un portail demo pour le destackage de la surcharge pour les cacs en espérant que le portail tienne à la depop de la plateforme , ce qui m'etonnerait fort  ^^

Lien vers la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=xlO-ypQMpjg

Lien vers la stratégie écrite

http://thelastlegacy.xooit.fr/t495-Pre-Strat-Elegon-NM-10.htm

Bon visionnage et bonne lecture   Mr. Green

Asma

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistake

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: VIDEO STRAT ELEGON Répondre en citant

Manque la strat pour une regen mana sur un combat de 9 mn...   Okay

Morzac

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: VIDEO STRAT ELEGON Répondre en citant

il a l'air simple ... MDR , je rigole hein Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: VIDEO STRAT ELEGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dark angel Index du Forum >>> the dark angel >>> Raids >>> Stratégies, vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation